samedi 5 novembre 2016

LACK OF REASON - Defined Cd 01 (Bleu)


















C'est Arnaud qui m'a demandé si j'avais le cédé de Lack of reason. Il m'avait déjà demandé de remettre le lien du split Cd avec Flamingo 50 à jour.
Je me rends compte que j'ai à peu près tout dit dans l'article du split cd mais au cas où, je me répète.
Allez donc sur le site des Lack of reason, il existe encore malgré que le groupe ait splitté depuis 2004  ou sur Saint Etienne rock underground archives, Maz ne nous parle pas de Lack of reason mais de Uneven (le groupe d'avant de Géraldine la chanteuse/guitariste de L.O.R) et de tous un tas d'autres groupes de Sainté.
Maintenant Géraldine joue dans Alyson B, c'est peut être même elle Alyson B. C'est pas vraiment le même registre maisc'est pas mal... Béa la bassiste de L.O.R. a joué à une époque dans Alyson b. mais ça semble plus être le cas maintenant. Le guitariste joue dans Gay truckers et le batteur, je ne sais pas mais il doit surement jouer dans un autre groupe de Saint etienne


LACK OF REASON - Defined Cd 01 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 28MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés